• La 27 ème édition des francofolies est finie  . Nous avons tous vécu des instants forts et plein d'émotions. Au total, nous étions plus de 90 000 à partager des moments intenses autour des scènes du festival...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Maîtresse de cérémonie au 64ème festival de Cannes, Le Grand Théâtre de La Coursive accueillait Mélanie Laurent. C'est tout en tendresse et en émotion qu'elle nous délivrait son dernier album. La chanteuse-actrice s'est même mis à pleurer en raison du dernier concert qu'elle donnait avec les artistes qui l'accompagnait. Yael Naïm quant à elle, a enchanté le public avec un show tantôt énergique tantôt mélancolique.

     

     (c) A.Mangin


    votre commentaire
  • Comme chaque soir au Diane's la programmation concoctée par les Inrocks et La Sirène ne cesse de ravir tous les noctambules qui ont choisi de se bouger jusqu'au bout de la nuit. Le garage rock des Hushpuppies s'est permis d'emballer une foule médusée par le déploiement d'énergie de la formation. Vismets avec leurs riffs énervés teintés d'électro avec un hommage à AC/DC sur Wasted Party a décimé les oreilles des joyeux lurons que comptait encore le dancefloor.

     

    (c) A.Mangin


    votre commentaire
  • Hier soir, les francophones chantant en anglais étaient mis à l'honneur. Cocoon, Yodelice, Aaron et Lilly Wood & The Prick ont su nous émouvoir ou nous déchaîner tout au long d'une soirée rythmée par les feux d'artifice du 14 juillet. Popof n'a fait qu'enfoncer le clou grâce à son set planant.


    (c) A. Mangin


    votre commentaire
  • Une nouvelle fois de la sueur a coulé sur les murs du Diane's, Oh La La s'est dénudé, The Shoes a briser nos tympans et Brodinski n'a fait qu'enflammer ce qu'il restait de nous. Récapitulatif pour les absents, photos souvenirs pour ceux qui y étaient!

    (c) A.Mangin


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique