• Lilly Wood and The Prick à fond !

    Exercice particulier pour les Franco Reporters. Participer à une interview dite en « table ronde », c'est à dire avec plusieurs journalistes. Au centre des débats, le groupe Lilly Wood and The Prick, qui pour la première fois goûte aux joies de la grande scène.

     

    Lilly wood and the prick - anne

    Rythme d'enfer pour Lilly Wood and The Prick qui sont sur les routes depuis près d'un an et demi. Débarqués ce matin à La Rochelle, ils sauteront directement dans leur bus après leur concert de ce soir. Direction Aix-les-bains, au pied des Alpes, avant de revenir samedi du côté de Biarritz, au Roxy Jam ! 

    Pour composer et répéter, ils ont même installé un studio dans leur bus ! Leur objectif ? Garder une certaine spontanéité et ne pas avoir de règles précises pour créer leur chansons. Ils comptent d'ailleurs sortir un deuxième album dans un an avec pourquoi pas « une reprise d'une chanson rigolote ». Parfois, ils aimeraient plus profiter des étapes de cette première grosse tournée, mais d'une certaine façon c'est LA récompense de tout leur travail. C'est ce qu'ils avaient envie de vivre.

    Malgré tout, le bonheur est là. Les Francofolies, ils trouvent cela « cool », surtout que c'est la deuxième année qu'ils s'y produisent. Et cette fois-ci, ils vont relever le défi de la grande scène ! La soirée leur paraît d'ailleurs intéressante : « on chante tous en anglais ce soir et on se connaît tous, ce qui rend l'ambiance chaleureuse ». Un moment certes court mais délicieux !


    Pierre-Louis et Clarisse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :