• Les Francos Reporters à l'HisséÔ : Technical Variants et Silence In Universe, Romain Sauvestre

    Quelques heures avant la remise des prix, Romain Sauvestre, membre des Technical Variant et de Silence In Universe, a accepté de nous rencontrer pour nous donner ses impressions et nous parler de ses deux projets.

    Le premier goupe dans lequel il a joué, Technical Variant, s'est créé en 2009 et a participé à sa première finale de l'HisséÔ en 2010. Or, au moment des séléctions de cette édition, le groupe hésite à y reparticiper. Romain monte alors un nouveau projet appelé Silence In Universe avec lequel il gagne les sélections de Valin. Les Technical Variant choisissent alors de faire les sélections à Fenelon et remportent leur ticket pour la finale. Pour ceux qui se seraient posé la question, voilà pourquoi durant cette soirée Romain est monté deux fois sur la scène de La Sirène !

    Chacun des deux groupes, dans lesquels il s'occupe du clavier, fait du métal progressif. Ils sont tous deux composés d'un bassiste, d'un guitariste, d'un batteur et d'un pianiste.

    On remarque que dans ces deux groupes il n'y a pas de chanteur car : "nous aimons bien les morceaux instrumentaux". Mais ce n'est pas tout à fait un choix car ils n'ont "pas trouvé quelqu'un capable de faire le travail correctement". Quoiqu'il en soit ce parti pris n'a pas eu l'air de déplaire au public de La Sirène qui a porté chacun des deux groupes de Romain durant la totalité de leurs prestations.

    Florian G.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :