• France ô folies...Radikal MC

    Radikal MC a lui aussi répondu à quelques questions. C'est un groupe composé de quatre membres, dont sa particularité est d'avoir une mime qui traduit toutes les paroles du chanteur.


    "L’ambiance ici déchire. Il y a eu une super bonne entente entre tous les groupes dès le premier jour. Tout le monde se soutient, se serre les coudes. Un seul titre par groupe, c'est court et assez frustrant. Mais ils ont réussi à nous donner l'impression que notre concert dure une heure, et pas seulement le temps d'une chanson. On va soutenir les artistes qui passent avant et après nous."

    franc o folies

    De g. à d. Karima, Nancy, Laurent, Diego et Damien (c) Aubin.

    "Pour ce qui est des France Ô Folies, un ami nous a fait la surprise de nous inscrire à notre insu. Du coup, on ne s’est pas du tout projeté. On était déjà venus aux Francos en tant que spectateurs mais jamais en tant qu’artistes."

    "Il y a un large public ce soir, et notre objectif est de faire passer de l’émotion, que les personnes présentes arrivent à comprendre notre univers. On espère qu’on ne va pas casser l’ambiance, car on est les seuls à ne pas transmettre une énergie positive. Nous, on amène le titre le plus triste, le plus intime."

    "Notre groupe est constitué d’un chanteur, d’une mine, d’un choriste et depuis peu d’une nouvelle choriste. On le sent très bien pour ce soir. Mes parents sont arrivés tout à l’heure, en surprise, durant les balances. Pur coup de la production ! Du coup j’ai eu une perte de voix. Mais maintenant que c’est passé, je suis rassuré pour tout à l’heure."

    Aubin, Florian et Marion


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :