• Face à face fortuit avec Ginkgoa

    En errant sur le port, nous sommes tombés sur Ginkgoa, groupe du Chantier des Francos de cette année. Ils ont donné leur premier concert pour le festival, aujourd’hui à 12h30. Leur chanteuse, Nicole , a accepté de nous accorder quelques minutes. 


     

    Radio

     (c) Aliénor

     

    « Mon concert de cet après-midi s’est super bien passé. Malgré la pluie annoncée, il y a eu du soleil. En plus, on a commencé le festival, et c’est un peu un honneur pour moi en tant qu’américaine. Il y avait plein de monde et il n’y a pas eu de problème technique. Par rapport aux concerts qu’on a pu faire pour le Chantier des Francos, on joue une chanson de plus et on a un nouvel enchainement. A découvrir ! »

     

    « J’aime bien La Rochelle, ça me fait un peu penser à New York. J’ai passé mon enfance à regarder les bateaux avec mon père. Aujourd’hui, on a eu la chance de croiser quelques groupes que l’on connaissait déjà du Chantier, notamment June et Lula avec qui on partageait la scène. J’ai même pu apercevoir Brigitte juste avant qu’elle ne rentre dans sa loge. »

     

    « Il y a plusieurs groupes que j’aimerais aller voir lors du festival. Je suis allée voir François & the Atlas Mountains. On m’en avait parlé, j’ai bien aimé. J’ai une grosse préférence pour la musique avec percussions. »

      

    Aliénor et Marion


  • Commentaires

    2
    inzefrancos Profil de inzefrancos
    Mardi 19 Juillet 2011 à 16:24

    Oups ! Veuillez nous excuser , erreur réparée !

    1
    TartinÔchocolat
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:09

    Elle s'appelle Nicole, la chanteuse!!! Pas Danièle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :