• AaRON dans la tempête des Francofolies.

    Radio

             Une arrivée sur La Rochelle de courte durée. Juste le temps pour eux de préparer leur concert de jeudi soir, après les balances, une interview a été consacrée aux Francos Reporters, six filles pour deux hommes, Simon et Olivier, membres du groupe AaRON, en étaient ravis.

     

             Le groupe Aaron s’est fait connaître dans le film Je vais bien ne t’en fais pas, avec le titre U-turn (Lili), notamment un peu grâce à Mélanie Laurent, actrice principale du film, qui s’est produit en concert le vendredi 15 juillet, au Grand Théâtre de La Coursive. Malheureusement, Simon et Olivier n’auront pas la possibilité de la voir, ils partent tout de suite après leur concert pour un autre au Festival de Musilac, le vendredi 15 juillet, puis au Festival des Vieilles Charrues ce samedi soir. Un long programme pour ce groupe qui nous a prouver qu’il savait partager et profiter du public, puiser son énergie pour donner le maximum. Résultat, la prestation ne manque ni de dynamisme, ni de voix, ni d’émotion.

     

             De belles têtes d’affiche pour les Francofolies, ce jeudi 14 Juillet : Lilly Wood & The Prick, Cocoon, Yodélice, The Do, Aaron et Popof. Les membres d’Aaron nous confient apprécier ces artistes qu’ils qualifient d’amis : « c’est rare de se retrouver tous ensembles, donc c’est un plaisir de pouvoir faire cette soirée ». Amitié prouvée par le shooting photo de Simon et Olivier où The Do, passant par là, s’est introduit pour le bonheur de tous.

     

             Aaron, deux beaux mecs qui ont joué de leur charme durant notre interview. Très à l’aise avec nous, très à l’aise avant leur concert. Le stress ne sera présent que 15 minutes avant leur entrée sur scène. Un stress, oui, mais qui ne durera pas longtemps puisqu’il disparaîtra dès les premières paroles… C’est ce qu’on a pu voir lors de leur concert. Dès les premiers flots de paroles, Simon et Olivier, ont mis leur fatigue et leur stress de côté pour donner au public, plus de 12000 personnes, un show plus qu’appréciable. Ce public leur a rendu toute cette émotion au cours de la chanson Lili où il a chanté le refrain en cœur, Simon, le chanteur, n’avait qu’à écouter son public.

     

             Simon et Olivier, comme le titre de leur album, Birds in the storm, l’indique, ne sont que de simples oiseaux dans la tempête.

     

     

    Retrouvez les sur leur Myspace : http://www.myspace.com/aaronrecordings

     

     

    Lucile, Elise, Aliénor, Emma et Beverly.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :